Lundi 29 Avril, 2024 - 8:56 AM / Abidjan +33
Lundi 29 Avril, 2024 - 8:56 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Agboville : venus aux funérailles, un homme et sa copine meurent dans un hôtel à Grand Yapo

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Agboville : venus aux funérailles, un homme et sa copine meurent dans un hôtel à Grand Yapo

Venus aux funérailles, le vendredi 6 janvier 2023, à Petit Yapo (Agboville), le nommé K.K.L. et sa copine K.A.M. ont été découverts morts le lendemain dans leur chambre d’hôtel à Grand Yapo, village voisin.

Un drame s’est produit, dans la nuit du vendredi 6 janvier 2023, à Grand Yapo, village situé dans la sous-préfecture d’Agboville, dans la Région de l’Agnéby-Tiassa. Le nommé K.K.L. âgé de 59 ans et la nommée K.A.M., 30 ans, tous deux de nationalité ivoirienne, ont été découverts morts, le lendemain, dans la chambre d’un hôtel à Grand Yapo.

L’homme s’était rendu aux funérailles du père de son ami

Des circonstances du drame, il ressort que le nommé K.K.L. s’était rendu, le vendredi aux funérailles de Maho M’boh, le père de son ami M.F., à Petit Yapo, un autre village de la sous-préfecture d’Agboville, situé à environ 3 kilomètres de Grand Yapo, lieu du drame. 

Le presque sexagénaire s’était rendu aux funérailles flanqué de la jeune fille de 30 ans. A Petit Yapo, lieu des obsèques du père de son ami, l’homme ne voulait déranger personne. C’est pourquoi, il a jugé bon de se trouver une chambre d’hôtel à Grand Yapo, le village voisin.

A l’heure des funérailles, K.K.L. est présent aux côtés de son ami, avec bien sûr la jeune fille. Après avoir passé quelques moments auprès de son bras droit, l’homme veut aller se reposer avec la fille. Bras dessus dessous, on les voit s’éloigner vers le véhicule de K.K.L. Direction, Grand Yapo, le point de chute.

En seulement quelques minutes, ils arrivent à l’hôtel et accèdent à leur chambre. On ne saura plus ce qu’il s’est passé par la suite dans la chambre.


Le lendemain samedi 7 janvier 2023, jusqu’à 14 heures, le couple est toujours enfermé dans la chambre d’hôtel. Cela intrigue le gérant de l’hôtel qui informe aussitôt le propriétaire. Ce dernier alerte la chefferie de Grand Yapo. 

Ce qui était tant redouté va se produire quand on ouvre la porte de la chambre

Ce qui était tant redouté va se produire quand on ouvre la porte de la chambre. L’homme est nu, étendu sur le dos, sur le lit. Inerte. La fille également dans la tenue d’Eve est inerte, les bras croisés au niveau de sa poitrine, couchée sur le dos au sol, au pied du lit. 

Très rapidement, la brigade de gendarmerie est alertée. Les éléments de la maréchaussée arrivent sur les lieux pour le constat flanqué de l’infirmier du centre de santé rural de Grand Yapo.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR